Béotiens Inconnus et Connus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béotiens Inconnus et Connus

forum de l'alliance B.I.C.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ancien24 Débarque .

Aller en bas 
AuteurMessage
ancien24

ancien24


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 79
Localisation : fléac Charente

ancien24 Débarque . Empty
MessageSujet: ancien24 Débarque .   ancien24 Débarque . I_icon_minitimeLun 5 Mar - 5:08

Salut les potes

Rassurez vous tout de suite, je ne viens pas posez ma candidature, mais une visite d'ami aà des amis . Figurez vous j'ai vu de la lumière , et comme j'avais soif , je me suis dis là, il doit y avoir du bon à picoler .
Bon je vous fais vite fait sur le gaz le tour du proprio, Je suis ancien 24 , Pat pour les dames et les amis, j'ai hou la ! tant que ça ! 65 balais et j'ai un ami sur ce beau fofo. Je pieute du coté d'Angoulême pays du cognac et du pineau des charentes , ce qui explique, que j'ai toujours soif. Cela fait 8 ans envirron que je traine la savate sur ogame , et même sur l'U10 ou j'ai explosé les records , en faisant pêter le top 30 , et puis la lassitude du jeu , quand j'ai voulu recoller au ploton, nada plus de compte , alors les aminches je repart à zéro . Voila vous avez le pédigré de la bête, avec noméro du dossard et acte de bapteme, maintenant je lécherais quelque chose car je paye la tournée générale .
Revenir en haut Aller en bas
http://foudurail.org
 
ancien24 Débarque .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béotiens Inconnus et Connus :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: