Ethylotest
| Sujet: Ethylotest Sam 26 Nov - 13:23 | |
| Bonjour. Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je suis du sud de la France. Sur ogame depuis septembre 2011. Je suis un joueur de FPS, essentiellement call of duty. Certains diront c'est de la merde ce jeu mais osef ! Je possède 3 planètes en G5 et une G6 ! Je suis connecté presque tous les soirs. P.S. : J'ai rien contre les belges, mais j'aime bien les vanner (Je crois que je vais être servi niveau de frites ) | |
|
feldmarshal
Messages : 54 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : Praetoria
| Sujet: Re: Ethylotest Sam 26 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue Ethylotest | |
|
Nintarog
| Sujet: Re: Ethylotest Sam 26 Nov - 15:51 | |
| tsss nous on va être servi niveau blagues sur les belges et sur tout autres pays exepté la france erreurs langagières fréquentes (j'irai voir tatie TANTÔT NYAHAHAHAHAHAH ! hum) réindications sur le vocabulaire marque - produit bières dégeulasses (j'ai officiellement introduit la pêche melbush en alsace j'étais outré qu'ils servent des bières belges sans connaître certains mélange) râleries défaites de l'OM/psg mécontentement de la ligue 1 audi gagne tout le temps au Mans, même avec quatre 908 en course contre une r18 et deux hors course dans les graviers l'adaptation de michel vaillant au cinéma le tour de france manque de français amélie mauresmo rafarin (he's stiiiil aliiiive) le petit nicolas (clin d'oeil à black) chauvinisme arrogance sur l'esprit de culture (selon une étude statistique véridique seulement 0.1% des européens ont un membre dépassant les 18 cm) les rediffusions de la grande vadrouille ou le gendarme à st trop' (si si ça passe encore) céline dion, lara fabian et alain bachung ainsi que la majorité des comédies musicales à très court succès depuis les années 2000 kamel ouali les scènes de bouffe au cinéma, en france une scène de bouffe coûte aussi cher qu'une explosion dans un film américain, ils ont les moyens tf1 et la chaine spéciale pub (bon aller rtl commence à faire la même chose) david pujadas le roblochon le guide michelin (en parlant de pneus, nous, on préfère le calendrier pirelli ah ah) la télé réalité and so on !
je te rassure j'ai rien contre les français (... sauf les parisiens en voiture ...) x) mais si on commence à parler stéréotypes (les gens savent que j'aime les stéréotypes culturels huhu) autant que ça soit du donnant-donnant pour respecter un certain équilibre :p je sais, pour avoir cotoyé pas mal de français qu'ils ont toujours le réflex blague sur les belges et "fais voir ton accent ça a l'air trop funny l'accent belge" en contrepartie quand on fait la même chose la plupart ne veulent rien entendre et commencent même à râler, maintenant, je te connais pas mais bon. à chaque culture ses vices si j'ose dire :p
| |
|
Muse11
Messages : 53 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Ethylotest Sam 26 Nov - 23:56 | |
| | |
|
Fausthea
Messages : 3 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Localisation : Entre Eden & Gran Pulse
| Sujet: Re: Ethylotest Dim 27 Nov - 0:31 | |
| Huhu, bienvenue alors ! ^-^ | |
|
Blackwarevil
| Sujet: Re: Ethylotest Dim 27 Nov - 4:50 | |
| "le petit nicolas (clin d'oeil à black)" "0.1% des européens ont un membre dépassant les 18 cm)" => j'ai vu qu'on parlait de moi "chauvinisme" c'est tellement vrai et effrayant en même temps. (on m'a deja sortit que la belgique c'était une colonie française ) Sinon bienvenue o/ | |
|